Comment faire

Lorsque vous voulez acheter une formation ou inscrire une personne à un cours, veuillez télécharger la procédure disponible ci-dessous.

… je veux faire un achat individuel ?

… je veux faire un achat pour un groupe ? Cliquez ici

…j’ai oublié mon mot de passe?

…une fois que j’ai acheté ma formation individuelle ?

…j”ai échoué mon examen pour la 3e fois et je ne peux plus continuer mon cours 
                      Vous devrez écrire un courriel à : support@formation-enligne.ca  
Afin d’assurer le sérieux de la formation et une qualité optimale, après trois échecs à un examen (note de passage requis de 75%), le système bloque l’accès à la formation. Afin de reprendre le cours, vous devez:
1. Communiquez avec notre service à la clientèle (courriel: support@formation-enligne.ca)  afin que nous puissions réinitialiser votre dossier. 
2. Vous devrez acheter une 2e formation à 50% de rabais avec le code promotionnel obtenu lors de la réinitialisation de votre compte.”

Scroll to Top